Vittel : positive water

Incarner une vision de marque à travers le design

Enjeu

Repositionner l’un des leaders mondiaux de l’eau minérale –dans un univers où la marque et le design sont les piliers essentiels de la différenciation.

Vittel était restée dans une posture de marque statique, très institutionnelle, en décalage avec ses consommateurs et en manque de contenu émotionnel.

Solution

Capitaliser sur le concept historique de la marque –la vitalité –en l’incarnant aussi bien physiquement (l’eau jaillissante) que moralement –l’eau de l’optimisme.

Communiquer la vitalité de marque de façon cohérente mais diversifiée selon l’univers, des linéaires de la grande consommation aux tables des restaurants les plus sophistiqués.

Résultat

Un design fort, impactant et séduisant, qui sait capter l’intérêt du consommateur et son attention –qui se transpose aisément à l’univers festif et statutaire de la gastronomie.

Un univers visuel complet qui incarne l’esprit de la vitalité et communique l’état d’esprit positif de la marque.

  • Branding,
  • Packaging,
  • Univers de marque,
Suivant