Notre approche

Design thinking

Nous intégrons insights consommateurs et attentes utilisateurs très en amont de notre recherche créative et tout au long des projets. Nous préférons nous concentrer d’abord sur les idées plutôt que chercher à faire des maquettes.

Nous associons une large palette de compétences design adaptées à la réalité du nouveau parcours du consommateur : du design produit au digital, du packaging à l’identité visuelle

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Open Strategy

Nous captons les signaux faibles en croisant les cultures, par observation des consommateurs et par l’analyse de leurs comportements et attitudes.

Nous nous focalisons sur la création de concepts simples et différenciants, écrits dans un langage consommateur.

Nous construisons des plateformes stratégiques de marque qui prennent leurs racines dans la vision et les valeurs des entreprises aussi bien que dans l’ADN des marques.

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Open Digital

Nous associons expérience utilisateur et vision de marque.
Nous construisons des écosystèmes de marque qui créent de la cohérence globale tout en respectant la spécificité de chaque support.

Nous développons de véritables conversations avec toutes les parties prenantes des entreprises pour générer fidélité et engagement.

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Open Design

Nous intégrons insights consommateurs et attentes utilisateurs très en amont de notre recherche créative et tout au long des projets.

Nous préférons nous concentrer d’abord sur les idées plutôt que chercher à faire des maquettes.

Nous associons une large palette de compétences design adaptées à la réalité du nouveau parcours du consommateur : du design produit au digital, du packaging à l’identité visuelle.

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Open Influence

Nous associons communication d’entreprise et discours consommateur pour que l’un et l’autre se nourrissent mutuellement.
Nous créons du contenu riche et spécifique pour les marques et les entreprises qui allie unicité et pertinence, idées et style.

Nous développons de véritables conversations avec toutes les parties prenantes des entreprises pour générer fidélité et engagement.

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Open Pilot

Nous intégrons 4 éléments-clés de l’innovation : les insights consommateurs, les évolutions technologiques, la vision des marques et les talents créatifs.

Nous procédons par ‘test and learn’ sous la forme d’itérations rapides, depuis les phases de concepts jusqu’à la production de mini-séries.

Nous centralisons et pilotons les projets pour optimiser le « time to market ».

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